LES LANGUES : ANGLAIS – ESPAGNOL – ITALIEN

Si le fait d’apprendre une langue étrangère demande de la persévérance et un peu de temps, les avantages qui en découlent sont nombreux. Voyages à l’étranger, opportunités professionnelles, développement des capacités cérébrales : ouvrez-vous de nouveaux horizons en apprenant une nouvelle langue !formation langues nimes gard

APPRENDRE UNE LANGUE ÉTRANGÈRE, UN AVANTAGE AU QUOTIDIENanglais espagnol italien certification évaluation

Objectifs et capacités acquises du module :
Compréhension et expression orales, acquisition de vocabulaire, grammaire, exercices et travaux écrits par mail dans le contexte professionnel du stagiaire
Comprendre ses interlocuteurs étrangers et leur répondre en exploitant un vocabulaire courant à l’occasion d’entretiens téléphoniques ou en face en face.
Rendre plus performant le stagiaire dans le cadre de ses fonctions
Améliorer et entretenir un bon niveau de fluidité et avancé grâce au coaching
Niveau pré requis : Aucun
Méthodes pédagogiques : Un intervenant dont la langue enseignée est maternelle, se déplace au sein de l’entreprise pour adapter pleinement son enseignement au niveau et objectifs du stagiaire;approche communicative privilégiée,
formation personnalisée, adaptation à ses besoins ponctuels. Cours magistral personnalisée en face à face et sur Skype.Formation 100% orientée pratique
Public visé : Tout public
Validation :  Evaluation de la formation par tests suivant grille d’évaluation conforme au cadre européen commun de référence pour les langues | http://europass.cedefop.europa.eu

formation diplômante niveau acquisition langues formation

Programme de formation détaillée

• Etude des bases ( écrit et oral )
• Acquisition et enrichissement du vocabulaire et éléments grammaticaux
• Adaptation du vocabulaire en fonction de la profession
• Étude des expressions courantes pour l’accueil de clientèle
•Techniques d’accroche téléphonique
•Développement de l’aisance dans l’expression d’opinions ou d’idées, dans l’argumentation, lors de négociation, de discussion ou de présentations, dans le contexte professionnel
Exemples de thèmes abordés:
Proposer des services, diriger une visite, comprendre les demandes d’un client, adapter culture et étiquette dans les relations commerciales, gérer les différentes étapes d’une réunion, s’exprimer à partir de notes, capter l’attention de l’auditoire grâce à la justesse de l’intonation, animer la conversation lors d’un repas, décrire des produits, rédiger des documents promotionnels, adapter son vocabulaire à son interlocuteur, argumenter, convaincre.